Un peu d’histoire

Le club des Gazelles Blinoises est créé le 16 novembre 1955, celui-ci est alors uniquement féminin.

A cette époque le but est de mettre en place toutes compétitions sportives et en général toutes initiatives propres à la préparation physique et morale de la jeunesse (parution au journal officiel du 23 novembre 1955).

Actuellement, le but officiel de l’association est la pratique du basket-ball et de toute activité de nature à renforcer la solidarité et l’amitié entre ses membres.

Les Gazelles Blinoises : un club mixte

Fildena un nouveau régulateur de puissance basé sur Sildenafil, dont une caractéristique distincte est une conception audacieuse en couleur pourpre. Sildénafil 100 mg est inscrit comme générique de la spécialité Fildena https://hommepharma.fr/fildena-france en France et est un médicament utilisé dans le traitement des hommes présentant des troubles de l’érection, ce qui correspond à l’incapacité d’obtenir ou de maintenir une érection du pénis suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante

Le club devient mixte le 8 juin 1972. Les Gazelles Blinoises connaissent alors un nouvel essor et une augmentation du nombre de licenciés.

Par ailleurs, les gazelles sont des animaux très rapides, aux pattes fines, au corps mince et gracieux qui peuvent atteindre à la course une vitesse de 70 km/h. La description nous correspond tout à fait !

Remerciements aux bénévoles

Le plus important au sein du club de basket Blinois est l’implication de l’équipe bénévole qui fait vivre le club. Que ce soient les membres du bureau, les entraîneurs et coachs, mais aussi les parents qui permettent le bon déroulement de la saison en emmenant les enfants jouer à l’extérieur ; ou encore « les petites mains » : ces personnes qui sont liées au club et répondent présents lors d’événement.

A tous merci !

PS : Merci à J. VP pour ces informations sur l’historique du club.

Suivez nous